Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Semences


Semences

Sujet posté le 22/09/2015 à 20H16 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 22/09/2015 à 20H16
Bonjour je fais de l.eta et parfois il arrive que les clients n.est pas assez de semences donc il faut les contacter mais parfois ils ne répondent jamais donc il faut annuler la commande d.ou mon idée lorsque que le client n.a pas assez de semences on lui fournis le restant en lui facturant le supplément

____________________


LIWIL (VIP) 22/09/2015 à 21H42
Oui. Ou alors lorsqu'il commande la quantité est directement prélever et restituer en cas d'annulation

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_221236_2 26/10/2015 à 19H12
Oui enfin une des deux solutions doit être retenu car c'est chiant honnêtement. 
JOUEUR_233487_2 26/10/2015 à 19H50
Vous avez le cas si souvent que ça ? Sur les 350 commandes annuel de semis que je traite j'ai ce type de souci dans moins de 3% des cas, et dans c'est 3% là il est rare que le client ne rentre pas ça semence dans la journée. Sur les 84 derniers jours j'ai annuler 1 seul commande faute de marchandise dispos, pour mémoire c'était sur de l'engrais.


____________________

JOUEUR_221236_2 27/10/2015 à 18H42
Ba j'ai eu le cas une fois sur les 84 jours passé mais bon c'est chiant, il faudrait pouvoir validé les commandes que si il y a le stock nécessaire 
JOUEUR_222948_2 31/10/2015 à 11H59
Moi je suis assez d'accord qu'il faudrait trouver une solution à ce problème car cela arrive bien plus souvent qu'on ne le pense.. Les solutions de Liwil et de Pierrofarmer réunies seraient le top je pense ..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :