Accueil / Animaux / Dessileuse 1125 pa ?


dessileuse 1125 PA ?

Sujet posté le 14/09/2015 à 10H39 par joueur_247049_2
JOUEUR_247049_2 14/09/2015 à 10H39
bonjour,
à votre avis est-il normal que lorsque je dois nourrir 1000 oies de gavage et ayant une dessileuse de 60 cv, je doive "dépenser" 1125 PA ?
si non, quel est e problème ? trop petite dessileuse ???
merci de m'aider... parce que sinon, je ne sais pas comment je vais gaver tout ce petit monde !!

MASSEY DU 85 14/09/2015 à 15H28
Tu t'ai trompé de compte :)
JOUEUR_43668_5 14/09/2015 à 15H56
Oui tu tes en effet trompé de compte

Pour le reste tu es sur que les oies sont gavés avec une déssileuse

Non car normalement c manuel et dans le jeu aussi autrement dit tu ne te sert pas de la dessileuse voila pourquoi autant de pa
LOKKITA 14/09/2015 à 19H24
Ah oui, je me suis trompée de compte exact... bon, alors je ne sais pas trop comment faire,
Merci pour vos réponses



____________________
Bonjour, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Super !!!
TEMMERMANN 15/09/2015 à 19H07
Quand j'ai commencé j'avais fait un peu de gavage aussi, quasi rien, proportionnellement à ferme donc 100 peutêtre, et il me fallait 200PA par jour ça me paraissait énorme je devais acheter 2000euros de PA. Mais l'argent que ça rapporte ça en vaut la peine ma foi !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :