Accueil / Coopérative régionale / Vente tourteau colza et tournesol au usine


Vente tourteau colza et tournesol au usine

Sujet posté le 14/09/2015 à 08H54 par joueur_411739_1
JOUEUR_411739_1 14/09/2015 à 08H54
bonjour je souhaiterais savoir comment vendre le tourtaux de colza et tournesol en contrat avec des usine car j'ai fais un contrat mais j'ai pu livrer que 19% et le reste je peux pas l'honnoré, Est-ce que cela vient du fait que je les ais mis en vente pour les agriculteur, si c'est l cas, avez vous une solution?
MAC-FLY (VIP) 14/09/2015 à 11H28

Oui c'est le cas ,

 

la solution avoir assez de stock dispo pour mettre une partie en vente directe agri, et une partie en vente contrat usines

 

@+



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_411739_1 14/09/2015 à 18H42
bonjour merci pour la réponse mais j'ai 590 tonnes et le contrat est de 390 tonnes pensez vous que je n'ai pas assez de stock?
MAC-FLY (VIP) 14/09/2015 à 23H07
A vue de nez, mais j'ai un doute quand , je pense qu'il te manque du tonnage

Remet ta production de HVC en route 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :