Accueil / Matériels / Prix matériels


Prix Matériels

Sujet posté le 13/09/2015 à 21H15 par joueur_69588_7
JOUEUR_69588_7 13/09/2015 à 21H15
Bonjour,

Étant fils d'agriculteur et participant au monde agricole, je me rend compte que les prix des différents matériels sont souvent dérisoires par rapport à la vraie vie.

Pourquoi ne pas les mètrent à des prix plus correcte dans le but de rendre la simulation encore plus réaliste.
Et aussi mettre en place des différence de prix suivant les marques (encore une fois comme dans la réalité des choses) mais en les justifiant par des avantages ou des inconvénients, exemple : un matériel Vario qui consomme moins qu’un tracteur classique. Exemple de prix tracteur :   lorsque l'on voit un fendt 240cv à 78 000¤  qui en vaut le double en réalité.

Je parlais des tracteurs, mais prenez par exemple les remorques agricoles, lorsque l'on voit une benne 24 tonnes, à 27 000¤ alors que dans la vraie vie on est plutôt à 45 000¤...

Ce message n'est pas une critique je le poste dans le but de faire avancer le jeu.

PS : En parlant de benne, une remorque 32t de charge utile c'est impossible, (je parle de la Dangreville 32TMS, le 32 correspond au PTAC (poid total autorisé en charge)  c'est à dire poids du véhicule plus la charge. C'est maximum 24 tonnes de charges utiles et non 32.

Cordialement ,
Paul


____________________
Paul (Picardie 80, Fr3)
JOUEUR_86078_7 16/10/2015 à 11H15
pas faux

____________________
hugo
JOUEUR_85748_7 22/10/2015 à 15H04
Je suis d'accord avec toi
JOUEUR_88024_7 03/12/2015 à 23H39