Accueil / Matériels / Utilisation pa sur déssileuse/mélangeuse


utilisation pa sur déssileuse/Mélangeuse

Sujet posté le 13/09/2015 à 11H12 par joueur_75444_7
JOUEUR_75444_7 13/09/2015 à 11H12
Salut a tous alors voila avec les pa sur ces outils je suis un peu perdu...
Je n'ai actuellement pas de déssileuse ni mélangeuse mais j'aimerais savoir quelle mélangeuse choisir sachant que je dois donner 26 T de nourriture un jours donné (nourriture pour 7 jours car je ne suis pas la en semaine)
voila j'ai essayé avec des mélangeuse et déssileuse mais je n'arrive pas à trouvé laquelle (et combien?) consommerais le moins de pa (il faut qu'elle consomme au maximum 50 pa/Jours pour ma part serveur expert oblige)

voila pour ceux qui pourrais m'aider merci grandement

EDIT: désolé je pensait être sur le serveur expert ! :s
TIGROU 14/09/2015 à 17H07
si tu pailles prend une mélangeuse car elle fait les deux.
pour les mélangeuse c'est 0.01 pa pour toute. + que tu auras une grosse mélangeuse + que sa durée de vie sera longue.
de mémoire une désileuse consomme + de pa mais moins cher. tout dépend de ton budget. prend la + petite mélangeuse normalement tu ne sera pas déçut




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :