Accueil / Concessionnaire / Aire d'expo


Aire d'expo

Sujet posté le 11/09/2015 à 17H51 par FENDT412
FENDT412 (VIP) 11/09/2015 à 17H51
Bonjour,

J'ai une question et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum, Et j'ai envoyé un message au admin, mais ils m'ont pas donné de réponse, je leur ai déjà envoyé des messages pour autres chose mais j'ai l'impression qu'ils ont en rien à faire... 
J'ai un aire d'exposition qui arrive en fin de vie, lorsqu'il aura disparu, mon 2e prendra le relais, mais est ce que tous les matériels que j'aurais dans mon premier aire d'expo (presque mort) se déplaceront automatique dans le 2e, 

Merci
MOI51 (VIP) 11/09/2015 à 20H35
comment ça marche pour un batiment de la ferme ?
a mon avis c'est la meme chose , je vois pas pourquoi ce serait différent


____________________





JOUEUR_233487_2 11/09/2015 à 22H36
Bonjour,

Si j’étais toi j'anticiperais la disparition de ton 1er hall d'expo en transférant à l'avance tout tes matériels sur le 2ème.


____________________

FENDT412 (VIP) 12/09/2015 à 22H06
Mais ce sont des matériels en dépôt-vente, je ne peux pas les déplacer?
Mais j'ai aussi un problème avec mes hall de vente qui arrive en fin vie, il n'y a aucune méthode pour déplacer les matériels d'un bâtiments à un autre, ce qui existe pour les animaux. J'ai quasiment plus de 1000 matériels a déplacer, je n'ai déjà plus de temps pour m'occuper de ma ferme, donc pour la concession, jàurais jamais le temps de faire ca, et plus la patience, bien dommage j'avais une belle collection...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :