Accueil / Blabla / Achat


Achat

Sujet posté le 11/09/2015 à 14H08 par joueur_84889_7
JOUEUR_84889_7 11/09/2015 à 14H08
Bonjour je me présente je m'appelle Donovan, je suis nouveau ici et je issu du milieu agricole, voilà en tant que nouveau j'aimerais savoir si des personnes serait intéressé pour acheter en copropriété un enrouleur qui est malheureusement bien au dessus de mon budget .
Je vous souhaite une bonne journée
LIWIL (VIP) 11/09/2015 à 15H02
Un enrouleurs est en principe toujours dans le champ, pas la peine d'en prendre un en commun

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MIMIZAN (VIP) 11/09/2015 à 15H34
Salut

@LIWIL, faux ce que tu dis, tu peu selon les saisons et les cultures que tu fais en avoir besoin ou non. Et inversement pour le collègue avec qui tu l'achète. un peu s'en servir début de saison pour légume et l'autre fin de saison pour betteraves maïs etc.

De plus les enrouleurs ne sont pas toujours au champs, l'hiver tu n'arrose pas si? 
Je pense que tu confond avec les pivots.

@GANBUENA, investi pas dans un enrouleur pour commencer, la rentabilité n'est pas forcément la.


____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
LIWIL (VIP) 11/09/2015 à 15H48
L'hiver l'autre non plus.

En effet cependant j'ai confondu avec le pivot alors que j'en ai un d'enrouleur.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MIMIZAN (VIP) 11/09/2015 à 16H00
Oui mais le pivot, tu ne le rentre pas l'hiver donc toujours au champs, comme tu le dis, alors que l'enrouleur, l'hiver tu le rentre

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_84889_7 11/09/2015 à 16H55

je fais comment alors pour irriguer sans matériel

MIMIZAN (VIP) 11/09/2015 à 17H18
Vois avec ton maître-exploitant

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
LIWIL (VIP) 11/09/2015 à 17H22
Et il n'est pas nécessaire d'irriguer, cela est un plus pour certaines culture c'est tout.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :