Accueil / Matériels / Métériel de collection


Métériel de collection

Sujet posté le 11/09/2015 à 08H10 par HECHTOR
HECHTOR 11/09/2015 à 08H10
Bonjour, les matériels de collection servent à quoi exactement à part faire beau ? Sont ils utilisable ? Exemple d'une moissonneuse de collection peut elle moissonner un champs ? Et surtout peut on revendre le matériel de collection à plus de 10 000 puisqu'en argus elle n'est qu'à ce prix ..

Merci d'avance pour vos réponses
Bon jeu
JOUEUR_133209_2 11/09/2015 à 19H04 11/09/2015 à 19H10
Salut,
oui tu peux très bien t'en servir.

Revendre le matériel a plus de 10 000, non.
Ca serait trop facile comme ca.

Enfin si avec le temps l'argus augmente, l'argus de ma moissonneuse a pris 1367¤ d'augmentation en 9 saisons, ce n'est rien.
Les matos de collection n'ont pas pour but de se faire du pognon facile juste en prenant un simpass.


____________________

L'ANGLAIS 11/09/2015 à 19H21
si tu t'arrange avec l'acheteur tu peux les vendre plus il m'est déjà arriver d'acheter des collection a 300 000 euros  voir plus 

____________________

HECHTOR 11/09/2015 à 21H40 11/09/2015 à 21H40
Ah d'accord, oui je me doute trop facile après... mais le fait de pouvoir s'en servir c'est déjà une bonne chose, merci beaucoup pour vos réponses !
MAC-FLY (VIP) 11/09/2015 à 23H59
Attention à ne pas confondre

Collection

Ancienne gamme

Et

Collector

Qui 3 choses differentes !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ADRIEN.P 13/09/2015 à 09H47
les collection ne sont pas utilisable je crois mais les anciennes gammes et les collector tu peux t'en servir ;)


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
JOUEUR_249472_2 13/09/2015 à 09H48
Le tracteur de mon exploitation est un tracteur de collection, je l'ai eu avec le simpass, autant ce n'est pas forcement celui désiré, mais ça permet de faire des économies, au moins c'est un matériel en moins a acheter !  

____________________
MAC-FLY (VIP) 13/09/2015 à 14H12
CHTI SINCIER 

Non c'est pas un tracteur de collection mais un collector que tu as ... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :