Accueil / Transport / Help demande de transport fr3 help


HELP DEMANDE DE TRANSPORT FR3 HELP

Sujet posté le 04/09/2015 à 13H04 par joueur_83948_7
JOUEUR_83948_7 04/09/2015 à 13H04
bonjour cela fais 1 semaine et que j'ai acheter un tracteur et personne veux me l'amener je demande donc de m'aider , car mes betes vont mourir vu que je ne peux pas acheter d'aliment
LIWIL (VIP) 04/09/2015 à 14H13
As-tu généré depuis la fiche du matériel un bon de commande ?
Sinon cliques sur générer un bon de commande en bas de la fiche.

Par contre je trouve que tu as beaucoup d'infrastructures, 1000m2 de hangar, 2000T de silos taupe et qui plus est en deux silos. Si tu as des silos taupe tu comptes faire les rations, donc entrepôt obligatoire pour le stockage des minéraux. Voilà excuse moi pour cette parenthèses.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_440479_1 04/09/2015 à 19H02
je veut bien
LIWIL (VIP) 04/09/2015 à 22H09
Passion sur le même serveur

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

CHARLO 05/09/2015 à 00H10
As tu essayé de rentrer en contact avec des transports sur ton serveur pour leur demander de t'envoyer des devis ?

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :