Accueil / Blabla / Emploi


Emploi

Sujet posté le 31/08/2015 à 21H57 par joueur_61628_7
JOUEUR_61628_7 31/08/2015 à 21H57
Bonjour à tous et à toute,

Je me permet de poster un sujet sur cette partie ainsi que sur simagri, car je suis à la recherche d'un emploi dans l'agriculture, exploitation cerealiere ou eta et vue que on ai à peu près tous du domaine je me suis dit pourquoi pas poster la.
Peut être que sa va plaire à d'autre ou pas mais voilà

Merci.

____________________
   - Associé à la coop MARNAISE AGRI
- ELU CESA - 8 Mandats
 Céréaliers , concessionnaire et ETA 
JOUEUR_244607_2 31/08/2015 à 22H02 01/09/2015 à 17H37
par contre pour un emploi fais gaffe à l'écriture, moi sa m'arrive d'en faire, mais la c'est vraiment flagrant ;) 

____________________
----------------------------------------------------------------

JOUEUR_437464_1 31/08/2015 à 22H06
bonjour dit nous dans quelle coin tu peux aller, si tu peux te deplacer


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
VLADILIR (VIP) 31/08/2015 à 22H10

EARL les deux rives, il faudrait à minima que tu précises la zone géographique visée, si c'est indifférent, le dire également ; ainsi que faire un mini CV : ton âge, tes permis, tes diplômes et peut-être le plus important, tes expériences

Pour Julien71580 : je suis plutôt d'accord avec ta remarque mais pour que cela soit pertinent ce serait mieux que tu ne fasses pas 4 fautes en 20 mots à ton tour ^^



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_61628_7 01/09/2015 à 00H25
Bonjour les gars.
Oui les fautes c'est vrai.. Je n'ai pas fait attention !
Alors pour la situation géographique et tout ce qui s'en suit c'etais ma deuxième étape après des réponses.

La situation géographique: je peux me déplacer si il y a possibilité de logements lors d'une période d'essai par exemple et la on pourrait s'arranger.

Pour le mini CV

Je m'appelle Andy
19 ans
Mes permis: Le permis B bien sûr, CASES N8, ACSES télescopique
Pour mon parcours scolaire: obtention du BAC PRO AGROEQUIPEMENT
Pour le parcours professionnel: des saisons en exploitation polyculture avec les travaux du sol de la préparation à la récolte
De l'expérience en entreprise de travaux agricoles avec participation d'un chantier de battage, travail du sol et fertilisation ( épandage lisier comme fumier
Expérience dans le travaux public et forestière.
En bref mon parcours. Si intéressé ou autre me contacter en privé et la je pourrais envoyer un CV.


____________________
   - Associé à la coop MARNAISE AGRI
- ELU CESA - 8 Mandats
 Céréaliers , concessionnaire et ETA 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :