Accueil / Services / Problème tchat


Problème tchat

Sujet posté le 22/08/2015 à 18H43 par joueur_440948_1
JOUEUR_440948_1 22/08/2015 à 18H43
Bon jour j'ai un problème en ce qui concerne mon tchat je ne peux plus parlez a personne et personne ne peux me parlez non plus, j'ai regardez les popups qui sont bien activé pour simagri mais rien y change, j'ai envoyez un message a la hotline en leur indiquant le problème mais vu que je ne peux pas avoir l'adresse du tchat en lien pour leur envoyer il m'ont mis que le problème était traité mais je suis toujours bloqué, si quelqu’un peut m'éclairez ou as déjà eu ce problème il sera le bienvenu...

Cordialement COCO 10
JOUEUR_440948_1 24/08/2015 à 18H07
Personne peux m'aidez...
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 12/01/2016 à 17H32
Tu as essayer sur un appareil différent (Téléphone / Tablette ) ?

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :