Accueil / Coopérative régionale / Tourteau colza sans mg


Tourteau colza sans MG

Sujet posté le 10/08/2015 à 12H57 par joueur_237774_2
JOUEUR_237774_2 10/08/2015 à 12H57
Bonjour,

Il y a peut être une solution que je n'ai pas vu mais impossible de vendre le tourteau de colza ou de tournesol sans matière grasse à une usine et je voudrais bien m'en débarrasser. Ce n'est pas en fesant des rations animaux que cela va partir vite ! au moin 25000 tonnes.

Bonne journée


JOUEUR_414333_1 10/08/2015 à 13H33
bonjour,

a ma connaissance, il n'y a que les rations et la ventes aux agriculteurs... donc si c'est bien ça, ca va etre assez long !!


____________________

JOUEUR_237774_2 10/08/2015 à 13H56
oui mais je ne vois pas pourquoi on peut vendre du tourteau avec MG et non sans MG aux usines, cela doit être volontaire de la part des admins mais je ne vois pas pourquoi... une petites explication please
MAC-FLY (VIP) 10/08/2015 à 22H23
Ca évite de vendre de la marchandise aux usines + aux agri et se retrouver sans marchandise pour les usines 

Ce systéme est trés bien fait, et nous devrions avoir la même chose ( ou un systéme similaire ) pour chaque marchandise 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 11/08/2015 à 21H32
Bah oui mais pouvoir le passer de l'un à l'autre ou avoir comme les entrepôts divers options de vente.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SCEA DE LA ROSERIE 12/12/2016 à 21H16
Bonjours comment connaotre les prix d'achat des usines du tournai DE colza ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :