Accueil / Concessionnaire / Petite question niveau licence


petite question niveau licence

Sujet posté le 10/08/2015 à 08H35 par joueur_48915_7
JOUEUR_48915_7 10/08/2015 à 08H35
Bonjour a tous j'ai remarqué que certain concessionnaire kuhn on peut prendre un autre licence comment c'est possible vue que la licence kuhn vaut 100 points et on a que 100 points pour avoir une licence pouvez vous m'expliquer le pourquoi ^^  ?
merci d'avance


____________________

JOUEUR_414333_1 10/08/2015 à 08H54
bonjour,

c'est possible lorsque les marques évoluent dans le temps et que tu conserves toujours les même marques.

exemple récemment, la gamme Valtra s'est étoffée, des tracteurs se sont rajoutés donc il faut plus de points mais si tu l'avais avant et que tu renouvelles dans la même marque, ca fonctionne toujours.

Pour ma part, avec 4 marques, Amazone, Fruehauf, Gaspardo et Valtra, j'ai l'équivalent de 110 points.


____________________

JOUEUR_48915_7 10/08/2015 à 08H55
d'accord c'est plus clair pour moi
merci pour ton explication : )


____________________

JOUEUR_414333_1 10/08/2015 à 13H40
de rien !! je savais que Maisadour était sur Tartas mais pas quartier La Taouziole, je les voyais plutot route de Rion 


____________________

JOUEUR_48915_7 10/08/2015 à 14H57
ahah je voit que tu et pas loin de moi :)


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :