Accueil / Animaux / Jomf57 le retour!


Jomf57 LE RETOUR!

Sujet posté le 02/08/2015 à 18H18 par joueur_443989_1
JOUEUR_443989_1 02/08/2015 à 18H18
Bonjour à tous,

Après à peu près deux ans sans avoir joué une envie soudaine m'est apparue de revenir parmis cette communauté.
Par malheur mon ancien compte n'existe plus, si quelqu'un a une explication ? +800 Millions d'euros partit en fumer :(
Dans tous les cas, je reprends doucement avec un petit élevage de poules pour avoir les reins solides et ensuite reprendre les bovins ;)

Si quelqu'un a quelques poules de bonnes génétiques à vendre, n'hésitez pas à me contacter

Cordialement.
LIWIL (VIP) 02/08/2015 à 22H55
Les comptes sont supprimés au bout d'un moment.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_35412_1 03/08/2015 à 19H25
6 mois de non connection et bye bye le compte. Normalement, des emails de "prévention avant suppression" sont envoyés...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_443989_1 03/08/2015 à 23H19
J'ai changé d'adresse mail depuis le temps que je me suis inscris, 2006 de mémoire ;)
JOUEUR_437464_1 04/08/2015 à 11H20
ah oui ca fait un bout de temps, c'est tout à fait normal que le compte soit supprimé en autent de temps !
en tout cas bon retour parmis nous


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_35412_1 04/08/2015 à 17H51
et quand tu reviens, c'est moi qui m'en vais ^^

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_437464_1 04/08/2015 à 18H04
ah bon EARL LARROUQUETTE, tu t'en vas ? lassitude du jeu ou trop de temps occupé à celui-ci ?


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
GAEC DE BARITEL 04/08/2015 à 21H03
bonjour a mon avis oui vue le nombre d animaux de matériels et de parcelle qui lui reste 

____________________
HARIBERTBolton Claudia, mère de HARIBERTaltText                                                          Gaec de Baritel 
JOUEUR_35412_1 04/08/2015 à 21H10
lassitude non : j'avais encore un défi à relever : après avoir tenu les podiums en lait alpine, essayer de battre GAMEL en QL ;) mais au bout de (presque) 10 ans de vie virtuelle, faut savoir tourner la page, et se (re)concentrer sur la vraie vie, ses problèmes et ses "obligations" ;)
Oui, la quasi-totalité de mes parcelles ont été vendues, tous mes animaux aussi (une partie disséminée dans les fermes de joueurs qui m'ont aidé à 1 ou plusieurs moments pendant cette période, le reste a fait des steak hachés...)
Une page se tourne... Je ne serai pas bien loin (je ne parle pas -encore- de supprimer mon compte, puis j'ai quelques contacts avec des gens d'ici, joueurs et admins)... qui sait : une nouvelle version de mon fichier pourrait voir le jour, vu que j'aurai (un peu) plus de temps... mais là, je m'avance un peu vite ;)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
TALENT 07/08/2015 à 11H09
Bonne continuation EARL LARROUQUETTE.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :