Accueil / Transport / Probleme devis


Probleme devis

Sujet posté le 01/08/2015 à 13H59 par joueur_443919_1
JOUEUR_443919_1 01/08/2015 à 13H59
Bonjour a tous. Je débute sim agri en me consacrant au activiter du transport . J'ai acheter un tracteur , une semi benne . Ensuite ma licence est pour finir mon chauffeur . 
J'ai bien un sim pass a ma possession .. 
J'ai envoyer plusieurs devis pour les offres qui était disponible , avec un petit mp live pour me présenter .    

Mais le problème , c'est que plusieurs personne veuille bien me faire travailler , mais ne recoivent aucun devis .. Pourtant dans ma fenêtre des commandes envoyer , j'ai bien mes devis .. 

Le problème viens t'il de moi ? J'ai louper une étape ? 

Merci d'avance 
Nikolas
JOUEUR_402613_1 01/08/2015 à 16H47

Bonjour ,

tu as envoyé des devis mais les clients ne l'ont tous simplement pas encore accepté et c'est pour cela que tu ne les vois pas pour les effectué ! Enfin je pense que c'est ça ;)



____________________

COOP PICARD FR1.transporteur benne,plateau,citerne,grumier,porte-engin ;)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :