Accueil / Expert / Ouverture du serveur expert à tout le monde


Ouverture du serveur EXPERT à tout le monde

Sujet posté le 28/07/2015 à 23H16 par MAC-FLY
KENPACHI 12/08/2015 à 19H49
J'ai gardé mon élevage, les pauvres bêtes elles n'ont rien demandées ^^. Je vais continué mais avec moins d’entrain car comme la dit Burwinzer c'est du débridage de ouf. Ceux qui disait qu'il serait défavorisé par rapport bêta testeur et bien vous en avez la preuve on est du pipi de chat par rapport à vous.  
JOUEUR_937_8 12/08/2015 à 20H45
Rien ne vous empeche d'acheter des animaux .. a mes yeux le seul petit avantage au niveau élevage que vous avez c'était que vos batiments étaient fait donc près à se lancer directement ... 
GAMEL (VIP) 13/08/2015 à 07H41
Salut, Je suis tout à fait d'accord pour la génétique, l'interet était pour nous d'avoir une avance légere avec 2 saisons. Pourquoi pas lacher direct des indice à 70 aussi?? Je me suis appercu de ca apres avoir payé betement 7.5¤ c la premier et dernier simpass de ce serveur.

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_937_8 13/08/2015 à 08H24
L'intérêt n'était pas de tester le serveur? quelque(s) changement(s)?
JOUEUR_8_1 13/08/2015 à 11H49
GAMEL, je ne vois pas où tu as vu que la phase bêta avait pour but de donner une légère avance aux testeurs...
Ca avait pour but de vérifier la viabilité d'un tel serveur et de lancer certaines activités (concession, cia, CAR éventuellement) pour ne pas que ça soit le chaos lors de l'ouverture à tous (on se basait donc sur la communauté la plus expérimentée pour cela).
Les lâchés qui sont fait maintenant sont ni plus ni moins les mêmes lâchés que sur les autres serveurs : valeur de chaque point d'indice entre 15 et 50 (contre entre 15 et 30 lors de la phase bêta). Et je le répète c'était annoncé dès le départ justement pour éviter ce genre de remarque et de désillusion.
GAMEL (VIP) 13/08/2015 à 13H58
Ok QUENTIN35 mais du coup les premiers sont désavantagés, du moins au niveaux des animaux. On s'est embeté à accoupler pour augmenter et aujourd'hui tout les nouveaux dépassent car pour les anciens la tresorerie est au raz des paquerettes . Mais si c'était le but alors tres bien. Je regrette juste d'avoir pris un simpass d'un an car il ne sera pas renouvelé.

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_8_1 13/08/2015 à 14H43
Ouais mais vous étiez au courant car c'était dit dès le départ. Bon il te reste encore 477 jours pour changer d'avis :)
BENOJD (VIP) 13/08/2015 à 19H06

Sur certain point gamel je suis pas trop d'accord avec toi :

""Je suis tout à fait d'accord pour la génétique, l'interet était pour nous d'avoir une avance légere avec 2 saisons""

Dans ce cas si il n'y aurais pas eu de lâchers d'animaux maintenant,  la génétique allait être partit chez tout les bêta-testeurs donc aucune intérêt pour nous de se lancer sur ce serveur car la génétique allait être déjà fermé .

"les premiers sont désavantagés "

Oui et non niveau financièrement vous avez les bâtiments qui sont déjà construit et une saisons de culture pour certains . Après c'est sur les poules ou autre animaux se trouvent à la ramasse niveau génétique mais rien ne t'empêche de les vendre et d'en racheté des meilleurs .


 



____________________
ben
GAEC DU QUEBEC 13/08/2015 à 20H44
Sur le fait de ne plus avoir d'argent pour acheter d'animaux j'suis pas trop d'accord, tu es censé avoir déjà eu certains bénéfices et de l'avance par rapport. personnellement j'avais anticipé en gardant de la trésorerie pour l'ouverture officielle et j'ai pu récupérer des bonnes bêtes aux lâchers (avec pas mal de chance aussi :D) à en éc½urer certains. Mais dans quelques semaines je pourrais céder de bonnes bêtes si certains n'ont vraiment rien d'ici là (et si je reçois mon Simpass :) (appel aux admins))

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_223801_2 13/08/2015 à 22H19
J'ai vendu des vaches pour pouvoir en racheter...
JOUEUR_228243_2 13/08/2015 à 22H47
bonjour a tous n etant pas beta testeur je viens de commencer et c'est vrai que j'ai pu chiner de bonne bete aujourd'hui et pour pas tres cher cela dit rien n empeche au ancien de rebondir en vendant les moins bonne bete et en racheter des meilleur 
Pour le moment je me lance en elevage de poule de toute race le temps de me lancer et ensuite je partirai sur une race bien precise ma&is je ne sais pas encore laquelles 
et pour finir je trouve les court execivement bas comparer au serveur fr2 ou j'ai ma ferme principale 
bon jeu et amuser vous bien sur se nouveau serveur qui est assez interessant a mon gout



____________________
Kévin
GAEC DU QUEBEC 14/08/2015 à 00H01
TCK52 c'est le cours qui est bas pour éviter les ventes abusives et les millionaires à coups de poussins transformés en pignons de poulet ! 

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_228243_2 14/08/2015 à 09H59
c'est ce que j'avais compris aussi car le cour des coq et a 3 euro contre 75 centime pour les jeune coq
on verra par la suite mais sa devrai remonter un peu 
j'ai vu une espece qu'il serait interressant d'investir c'est les bovin car j'ai pu voir que les vache n'etait vraiment pas cher a acheter pour le moment 


____________________
Kévin
JOUEUR_937_8 14/08/2015 à 12H38
Je pense qu'elles vont vite partir (surtout les allaitantes) avec les prairies




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.