Accueil / Concessionnaire / Atelier concessionnaire


Atelier concessionnaire

Sujet posté le 24/07/2015 à 13H20 par joueur_215135_2
JOUEUR_215135_2 24/07/2015 à 13H20
Bonjour, je suis concessionnaire John deere, brimont et irrifrance et j'ai ouvert mon atelier de réparation, mais je rencontre un problème. Lorsque j'ai des pièces à changer sur mon matos dans ma ferme, à chaque fois ça m'affiche mon réparateur concurrent mais pas moi. Pourtant j'ai bien défini mes tarifs, j'ai le local, j'ai le mécanicien, le camion, ... Je ne comprends pas, savez vous pourquoi ?
JOUEUR_443730_1 27/07/2015 à 01H18
tu ne peu pas faire tes propre réparation

____________________

MOI51 (VIP) 27/07/2015 à 07H35 27/07/2015 à 07H38
slt , c'est inexacte ! on peux faire ses propres réparations , heureusement ....



____________________





JOUEUR_233487_2 27/07/2015 à 18H42
Bonjour,
Ta question n'est pas suffisamment clair, tu mélange deux choses.
Tu n'arrive pas à te sélectionner lorsque tu veux changer des pièces d'usures (magasin de pièce détaché) ou lorsque tu souhaite réparer un matériel en panne (atelier de réparation), ce sont deux chose indépendante l'une de l'autre, la réponse sera donc différente.


____________________

JOUEUR_233487_2 27/07/2015 à 18H46 27/07/2015 à 18H46
@ YHRUZH : Faux ! Tu peu parfaitement faire tes propres réparations (toute marque) et acheter chez toi les pièces détachés dont tu as la licence.


____________________

JOUEUR_443730_1 27/07/2015 à 23H19
a ok mais avant au tous debut on pouvais c es pour ça que j ai dit ça

____________________

MOI51 (VIP) 28/07/2015 à 07H15
ça fait dejà au moins 4ans que c'est possible ..!


____________________





JOUEUR_215135_2 30/07/2015 à 20H44
Je n'arrive pas à me selectionner lors du changement des pièces d'usure, enfin je ne peux pas du tout me selectionner car je n'apparait pas dans la liste alors que je suis concessionaire de la marque. Par exemple lorsque ma faucheuse John deere fût hors service, j'ai été obliger de selectionner mon concurrent qui est aussi concessionaire John deere dans la région et moi je n'apparaissait pas. J'ai beau regarder les paramètres dans ma concession je ne vois pas ce que j'ai oublier de faire.
JOUEUR_205311_2 30/07/2015 à 21H15
Ben il te faut un atelier et embaucher un mécano que tu affectes à l'atelier. 

Après si ces étapes là ont été faites il est possible que tu n'apparaisse pas dans les ateliers recommandés par l'assurance (les moins chers ?), mais dans la liste juste en dessous "les autres ateliers disponibles". C'est mon cas et j'arrives très bien à faire mes propres réparations depuis que je suis concessionnaire...
LIWIL (VIP) 30/07/2015 à 21H58
Si c'est lors du changement des pièce il faut un magasin. Pour les réparations et l'entretien c'est l'atelier.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_215135_2 02/08/2015 à 12H52
Ah merci a vous ! J'avais bien un magasin et un vendeur, mais le magasin était "Fermé", ça allait moins bien effectivement ;). Merci a vous tous de m'avoir aiguiller.
MICOU44 23/08/2015 à 15H43
SALUT,
Non, pour pouvoir être sélectionner et faire ses réparations, il faut tout mettre, les prix au mini, car c'est l'assurance qui choisit, et elle prend le moins cher, et le plus près.
Bon jeu


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :