Accueil / Volailles / Evolution plymouth rock bloquée


Evolution Plymouth Rock bloquée

Sujet posté le 23/07/2015 à 16H23 par CAROLINE31830
CAROLINE31830 23/07/2015 à 16H23
Bonjour,

je fais de la génétique depuis le début du jeu, en volailles/bovins/poney.
J'ai un souci avec cette race IVRAD, j'ai le même coq depuis le début, soit presque 7 ans, confié par l'IVRAD, et depuis tout ce temps je n'ai jamais réussi à avoir ne serait-ce qu'un seul descendant de lui qui ait un meilleur index génétique général.

Idem pour mes poules, en 7 ans l'avancée est lamentable.

Je précise que j'ai toutes les races de poules IVRAD et que je ne rencontre aucun souci avec les autres.

Alors?


LIWIL (VIP) 30/07/2015 à 23H31
N'y a t-il pas une trop grande différence entre le mâle et la femelle ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

CAROLINE31830 02/08/2015 à 15H25
Et bien non, il n'y a pas de grande différence. Mon coq va finir par mourir de vieillesse et il n'y aura jms eu d'évolution.

En IVRAD c'est difficile d'avoir bcp de différence, les animaux ne sont pas très évolués.
LIWIL (VIP) 10/08/2015 à 14H12
Je sais pas alors moi je fais pas de génétique ivrad pour l'instant

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :