Accueil / Lapins / Les lapins ...ca vaut le coup?


les lapins ...ca vaut le coup?

Sujet posté le 21/07/2015 à 20H28 par joueur_329316_1
JOUEUR_329316_1 21/07/2015 à 20H28
slt 

Je voudrai savoir si les lapin a grande echelle c'est rapide a rentabiliser les batiment?

Je demande ca car apres une fausse manip j'ai construit 57 clapier de 5000m2 au lieu des poulalliers.....merde


____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_53305_3 21/07/2015 à 21H06
les lapins son moins chaire a la vent mais son moins chair en consommation d aliment
JOUEUR_43668_5 21/07/2015 à 21H51
Pour construire cela tu as de bon moyen tu devrais donc savoir que tout est rentable

Remy le srx j'ai réussi à trouvé plein de fautes d'orthographe je suis content c pas souvent ;).

Par contre je ne vois aps comment tu as fais pour en faire 57 avec une fausse manip 1 je veux bien mes on peut pas cliquer sur un nombre à lancé (ou j'ai loupé un truc)

Oui les lapins ces rentables comme tout sur simagri moins que les poules certes mes tu va voir sa va gagné

Par contre ce n'est pas la meme gestion faut vendre a l'age adulte pour moi
HANNIBAL SMITH (VIP) 22/07/2015 à 13H54
si tu peu en construire 57 d'un coup il suffit de cliquer 57 fois (assez rapidement) pour les contruire tout d'un coup 
mais perso au bout de 30 déja tu te pose une question (ai-je assez mal au doigt pour continuer a cliquer) 


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_329316_1 23/07/2015 à 20H30
et les lapin ils ne s'achete que un par un ou on trouve des gros groupes, car sur le marché il n'y a que des lain individuel a vendre, si il faut que je les achete un par un je ne suis pas quite pour renplir mes clapiers

____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

HANNIBAL SMITH (VIP) 24/07/2015 à 14H56
si les lapin sont individuel c'est que l'éleveur ne les a pas fusionner, mais tu peu les trouver par groupe ! 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_43668_5 24/07/2015 à 18H33
<Tu peux bien trouvé tes lapins par groupe

A partir de 7000 ces de l'industriel est donc il faut qu'il soit groupés pour les ratios ;)

Demande donc a de gros éleveurs de t'en vendre

Entendu Hannibal je n'ai jamais essayé (un manque de moyen certainement) j'esserai donc le clique rapide
JOUEUR_329316_1 24/07/2015 à 18H45
Connaissez vous de gros eleveur? Je cherche sur les fiche de joueur mais je n'arrive pas a en trouver.

____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_441628_1 28/07/2015 à 21H18
oui les lapins sa rapporte moi j ai deux clapiers de 200 m² chacun avec 100 mère a l intérieur de chaque tous les semaine je resoit 1500 euros car je revend les petit a 1 semaine




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :