Accueil / Coopérative régionale / Problème


Problème

Sujet posté le 20/07/2015 à 22H28 par FENDT412
FENDT412 (VIP) 20/07/2015 à 22H28
Bonsoir, 
Je viens de me rendre compte que l'un des associés à démissionné, j'ai trouvé quelqu'un d'autre mais il n'a pas moyen de mettre le même nombre de part que l'ancien, et je ne peux pas changer le capital... comment faire?
merci
MAC-FLY (VIP) 20/07/2015 à 23H29
Trouve un mec qui a plus de moyen , le montant s'élev à combien ???? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIMIZAN (VIP) 21/07/2015 à 18H58
Salut, je ne sais pas si c'est légale mais arrange toi avec ton futur associer pour qu'il te vende des biens au moins il as la somme, tu le fais rentrer et tu modifie le capital et tu lui revend ses biens

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_13228_2 21/07/2015 à 20H33
Bonjour,

Et il va racheter avec quoi s'il investit dans la CAR?!

Sinon, pas le choix, il faut faire ce que dit Mac-Fly ou attendre qu'il est les moyens pour entrer dans la CAR


____________________
MIMIZAN (VIP) 21/07/2015 à 21H46
Tu modifie le capital donc forcement il récupère de l'argent. Limite tu lui laisse 1%, sa fait presque rien 10000¤ avec un capital à 1M d'¤


Je pense que tu avais lu en travers !!!!


____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
LIWIL (VIP) 22/07/2015 à 21H38
Il ne peut pas le modifier.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MIMIZAN (VIP) 23/07/2015 à 21H51
Il ne peu le modifier car elle est fermer, tu as le droit à une modif par saison

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
LIWIL (VIP) 24/07/2015 à 10H00
Justement il cherche quelqu'un pour la réouvrir, ce quelqu'un n'a pas assez d'argent et il ne peut pas car elle est fermé

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MIMIZAN (VIP) 24/07/2015 à 12H56
Hum, d'ou mon explication pour faire rentrer la personne, tu lui rachète des biens que tu lui revend une fois la modification de capital faite ...

Lire du début sa aide je pense, car je l'ai expliquais dans mon premier poste m'enfin ;)


____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_233487_2 24/07/2015 à 21H52
Joli quiproquo, vous allez pas vous battre hein ?


____________________

LIWIL (VIP) 25/07/2015 à 20H43
Je me battrai si je le veux.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

BENOITTAM (VIP) 27/07/2015 à 21H27
Comment veux tu qu'il lui vende des biens ou je ne sais quoi si il a déjà pas assez pour entrer dans la CAR.. Puis bon comment vendre des biens d'une car à un autre afin de faire baisser le pourcentage de part ...

Au moins LIWIL réfléchis un minimum ...
MIMIZAN (VIP) 27/07/2015 à 21H35 27/07/2015 à 21H47
@BENOITTAM, le sujet n'est pas de vendre via CAR mais via les fermes.

Pour racheter des terres ou des bêtes à un mec, il a besoin d'avoir de l'argent? Non, donc tu peu bien lui racheter des biens qui lui permettrons l'obtention d'une trésorerie afin d'investir dans la CAR, au nombre de parts de l'associer sortant.

Une fois l'associer rentrer dans la CAR, tu peu modifier le capital comme bon te semble, ainsi celui qui a la base n'avais pas l'argent réussi a rentrer et retouche son argent. Je ne sais pas si c'est autorisé mais je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionnerais pas !



Enfin bref, trouve un gars qui as plus de trésorerie sa sera plus simple





____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
MAC-FLY (VIP) 27/07/2015 à 22H47
C est quand même partir avec un gros handicap

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_414333_1 28/07/2015 à 13H48
pour moi la solution de Mimizan (plage ?) se tient s'il veut vraiment jouer avec ce gars.

apres ca change rien au capital de la CAR donc je ne vois pas plus de handicap qu'avant...  Vu la ferme de Fent412, il doit pouvoir répondre ... et même faire tourner la coop a lui tout seul


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :