Accueil / Animaux / Contrat suite appel d'offres


Contrat suite appel d'offres

Sujet posté le 20/07/2015 à 10H19 par joueur_438729_1
JOUEUR_438729_1 20/07/2015 à 10H19

Bonjour à tous,


J'ai répondu à un appel d'offre et l'ai gagné!! Jusque là tout va bien.


En revanche, sans Sim Pass, est-il possible d'honorer ce contrat? J'ai bien l'impression que non... 


Lorsque je mets en vente un animal, la seule proposition est vente directe à l'abattoir... Je serai très déçu de ne pouvoir réaliser ce contrat qui est à la mesure de ma petite exploitation et m'aurait permis de grandir un petit peu...


Si c'est cela, c'est vraiment dommage, car je n'ai vu à aucun endroit cette limitation... Et si je peux répondre à un appel d'offre, c'est bien que je peux l'honorer...!!!???


Allez rassurez-moi!


D'avance merci à vous pour vos réponses,


Fripiou,


PS : Non je ne compte pas prendre de Sim Pass.

JOUEUR_440362_1 20/07/2015 à 11H55
Bonjour,

En fonction du contrat que tu as obtenu ( types d'animaux ), tu charge les animaux dans le véhicule correspondant, puis sur la page matériel tu sélectionne le véhicule pour l'emmener à l'usine.

Exemple : les lapins, tu charge le nombre voulu dans ton utilitaire. Puis tu va sur matériel, tu sélectionne l'utilitaire et c'est à cet endroit que tu peux livrer à l'usine.

J'ai un simpass et c'est comme ça que je peux faire mon contrat, maintenant sans simpass à voir si cela est possible mais si tu as pu avoir le contrat je pense que cela est possible.

Cdlt


____________________
JOUEUR_438729_1 21/07/2015 à 09H23

Merci pour ta réponse Snoop,


Malheureusement pour moi, il est nécessaire d'avoir un SIMPASS pour pouvoir honorer un contrat pourtant obtenu sans...


J'espère que les pénalités financières associées à la non livraison du produit ne vont pas couler mon exploitation qui commencait à avoir une situation saine...


Dommage...


Il n'existe pas de solution de rupture de contrat à l'amiable? Connaissez vous le montant des pénalités qui vont m'être allouées?


@trè+


 

JOUEUR_8_1 21/07/2015 à 16H43
Bonjour,

C'est rectifié, j'ai bloqué la réponse aux appels d'offre quand il n'y a pas de SimPass en cours. Ca évitera que cette mésaventure arrive à quelqu'un d'autre.

Une fois que tu auras reçu ta pénalité, écrit un petit mot à la hotline pour te la faire rembourser.
JOUEUR_438729_1 21/07/2015 à 17H00

Merci pour cette très grande réactivité!


Cela me redonne le sourire!! ;-)


Clap clap clap


 


@trè+





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :