Accueil / Débutant / Pas de jours de credité sur simpass


pas de jours de credité sur simpass

Sujet posté le 18/07/2015 à 13H03 par joueur_79016_7
JOUEUR_79016_7 18/07/2015 à 13H03
Bonjour

J'ai acheté un Simpass (email de confirmation) mais quand je rega rde sur la page de garde je n'ai aucun jours de crédité
une idee?

Merci
JOUEUR_426623_1 18/07/2015 à 20H50
Salut,

Mon SimPass ne fonctionne pas, qui contacter ? 

Si vous rencontrez un problème lors de la souscription de votre SimPass merci de contacter un des services suivants :

 SimPass souscrit par Audiotel ou SMS Rentabiliweb : supportcodes@rentabiliweb.com
Joignez à votre mail le code reçu et ne fonctionnant pas ainsi que le numéro appelé et le pays d’appel. 

 SimPass souscrit par paiement en ligne PayPal : hotline 

Après vérification, votre SimPass sera crédité. 

* hors activités annexes qui nécessitent un déblocage et packs (optionnels)


____________________

JOUEUR_79016_7 18/07/2015 à 23H29
est ce qu'il faut rentrer a un moment un code? ou c'est automatiquement crédité?
JOUEUR_233487_2 19/07/2015 à 17H06
Bonjour,

Tu as acheté de quel manière ton Simpass ?




____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :