Accueil / Débutant / Prêt sans réponse


Prêt sans réponse

Sujet posté le 17/07/2015 à 13H25 par joueur_23138_4
JOUEUR_23138_4 17/07/2015 à 13H25
Bonjour je suis sur le serveur Suisse 1, j'ai fais une demande de prêt de 50.000¤ mais toujours sans réponse depuis mercredi matin, normal ?
JOUEUR_233487_2 17/07/2015 à 18H32
Bonjour,

Hum... Tu es inscrit depuis le 6 juillet dernier donc j'imagine que c'est ta 1ère ou ta 2ème demande de prêt ?

A partir de la 2ème demande il faut justifier la raison qui motive une nouvelle demande, la tu fais ?
A partir de là, la demande est acceptée ou refusée par la banque SimAgri dans les 48h. Dans SimAgri il n'y a pas de notion de matin ou après-midi, du coup le délai des 48h cour jusqu’à demain.

Si demain tu n'a pas de nouvelle de ta demande contacte la hotligne.
Demain dans la matinée, les mises à jours nocturnes doivent ce terminer vers 6h30.


____________________

JOUEUR_23138_4 18/07/2015 à 10H08
Oui j'avais bien mis une raison et tout, mais la toujours pas de réponse, et le prêt n'a pas été refusé non plus, alors je ne sais pas ce qu'il ce passe.
Merci pour tes conseil, à la prochaine :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :