Accueil / Volailles / Coup de gueule !!!!


COUP DE GUEULE !!!!

Sujet posté le 15/07/2015 à 13H21 par joueur_282805_1
JOUEUR_282805_1 15/07/2015 à 13H21
Je n'en peux plus d'attendre que mes poules soit inséminées alors que ça ne vient jamais !! Je ne peux même pas les faires inséminées par une autre personne ! Moi qui viens de me lancer dans une nouvelle race les seules poules que j'ai sont en attente d'être inséminées donc je ne peux pas continuer à évoluer avec ces poules !! J'aimerais qu'il y est une amélioration au niveau des inséminations, car je pense ne pas être le seul à en avoir marre ! Le jeu est vraiment bien sauf ce défaut qui m'énerve, j'espère que des améliorations seront faites et je remercie d'avance si les améliorations sont faites. 
JOUEUR_224188_2 16/07/2015 à 07H32
Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment ton problème... As tu passé une commande à un CIA ou attends tu que tes coqs se débrouillent comme des grands avec tes poules ?

Il faut obligatoirement inséminer les poules (les coqs ne le feront pas tous seuls), soit par tes propres coqs soit par des coqs en CIA.

Maintenant si le problème réside dans le fait que tu as passé commande et que les inséminations ne sont pas faites, envoie un MP au CIA pour savoir ce qu'il en est. Ensuite tu peux toujours faire une insémination simagri.

Bon jeu à toi


____________________

JOUEUR_228243_2 16/07/2015 à 11H09
Bonjour
Effectivement l insémination simagri est chère mais immédiate sinon tu as aussi la possibilité de créé ton propre cia c'est ce que j'ai fait pour ma part
Ce n'est certe pas très rentable si tu as une petite exploitation mais très pratique et surtout tu peut le faire pour tout tes animaux

____________________
Kévin
JOUEUR_282805_1 16/07/2015 à 13H20
Oui je vient d'ouvrir ma propre C.I.A il y a deux semaine, mais au début les doses ne sont pas nombreuses donc je suis encore obligé de faire appel à une autre C.I.A. Mais moi c'était pour savoir si une amélioration pour les inséminations comme une date limite de 7 jours comme quand l'on met en vente des marchandises. 
JOUEUR_228243_2 16/07/2015 à 20H59
L idéal ne serai pas 7 jour mais plutôt 2
Après pour limiter les délai regarde bien si le cia à suffisamment de dose en stock sa est arriver d avoir des commande de joueur qui commande sur un coq qui n'a pas assez de dose

____________________
Kévin
JOUEUR_91056_2 16/07/2015 à 21H49
bonjour
j'ai du louper un episode mais tu n'as pas d'animaux!!!!


____________________
je suis Charlie
JOUEUR_233487_2 17/07/2015 à 06H31 17/07/2015 à 07H05
Bonjour,

Malgré ta précision je ne comprend toujours pas bien ta problématique, quel amélioration souhaite tu ? Que le délais entre 2 gestation soit supprimé ou diminué ? Comme le quand l'on met en vente des marchandises ?!?!

@ Homer Simpson : Je pense qu'il nous parle de ça ferme annexe en Belgique.


____________________

JOUEUR_228243_2 17/07/2015 à 09H52
Non il veut parler des cia qui sont long à effectuer ses commandes et il souhaiterai qu'il y ai un délai maximum tout comme le délais d enlèvement pour de la marchandise

____________________
Kévin
JOUEUR_282805_1 17/07/2015 à 11H56
Oui je parle de ma ferme annexe en Belgique, pour la problématique TCK52 a tout résumé en quelque moment. Je m'excuse pour ma question qui n'était pas très clair et je vous remercie d'avoir répondu 
JOUEUR_226532_2 17/07/2015 à 15H11
Bonjour 

mais si le CIA est l'on tu peux annuler tes commande 
JOUEUR_233487_2 17/07/2015 à 17H38
Je comprend mieux, effectivement comme toute les activités de services il y a le risque de tomber sur quelqu'un de peu compétent... Après tu as toujours la possibilité d'annuler ta commande comme la souligné Ludo.


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :