Accueil / Matériels / Je n'arrive pas a remplir mon bac avec un tonne a eau.


Je n'arrive pas a remplir mon bac avec un tonne a eau.

Sujet posté le 13/07/2015 à 13H41 par joueur_443291_1
JOUEUR_443291_1 13/07/2015 à 13H41
Bonjour j'ai deux parcelles qui vont bientôt y abrité des bovins et donc j'ai une parcelle qui n'a pas de source.J'aimerais savoir comment remplir mon bac avec ma tonne a eau.Merci de me répondre.
JOUEUR_233487_2 13/07/2015 à 15H19
Bonjour,

Pour pouvoir donner à boire à tes animaux qui ce trouve dans une parcelle il faut :

=> Que tu es acheté un bac à eau et que tu l'es transporté dans la parcelle à l'aide d'un plateau.
=> Que tu possède une tonne a eau ainsi qu'une cuve à eau.

A partir de la il faut que tu remplisse ta cuve à eau, une fois que c'est fait tu as la possibilité de remplir ta tonne à eau puis d'aller la vider dans de la bac présent dans ta parcelle.


____________________

JOUEUR_443291_1 13/07/2015 à 18H40 13/07/2015 à 18H46
Ben justement quand je sélectionne ma tonne a eau et que je sélectionne "action" il ne me disent pas allez vider dans un bac a eau ou dans un parcelle...Ah j'ai trouver merci a toi et en revanche j'ai un parcelle ou la source est de niveau 6 et il y a écrit source niveau 6,débit 6000 m2 d'eau par jour et matériel d'irrigation il y a rien écrit donc je me demande s'y mon bac va se remplir tout seul?
JOUEUR_228243_2 13/07/2015 à 21H54
bonjour bien sur qu'il va ce remplir automatiquement en revenche il ne se rempli pas au fur et a mesure qu'il ce vide il le fait une fois par jour seulement donc met bien le nombre de bac nessessaire a ta consommation

____________________
Kévin
JOUEUR_43668_5 14/07/2015 à 10H49
Petit conseille 

Achète des parcelles avec sources si elles n'en n'ont pas, fait autre chose deçu c très embêtant de remplir tout les jours tes bacs 
JOUEUR_228243_2 14/07/2015 à 14H27
ou tu peut acheter des parcelle dans ta zone et constuire une canalisation sa evite la depense de pa avec ta tonne a eau mais le mieu etant d avoir une source ce qui peut etre aleatoire si tu achete une parcelle a simgri

____________________
Kévin




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :