Accueil / Bovins / Cherche vache laitiere


cherche vache laitiere

Sujet posté le 05/07/2015 à 20H55 par SHAELSI
SHAELSI 05/07/2015 à 20H55
Bonjours,
Je cherche des vaches laitière en france 3 de race Normande, Prim hostien, Montebeliard et/ou Vosgienne

Principalement supérieure a 50 niveau qualité de lait car ses destiné a de la fromagerie

Sur le marché impossible de trouver sa a part des vielles vache qui on fait leur temps et m y connaissance pas trop question génétique, je n est pas envie de me faire avoir

Merci de votre aide ou des propositions de vache que vous me ferez ^^

____________________
Plus tu va vite moins tu ira loin
GAEC DES ALPES 18/07/2015 à 12H44
Je dois pouvoir trouver une ou deux montbéliardes a te vendre :)


____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...
LIWIL (VIP) 18/07/2015 à 17H58
Si les éleveurs sont trop vaches et veulent garder les bonnes têtes, ce qui est dans un sens logique, tu peux aussi chercher dans les bonnes génisses, presque adultes. Beaucoup d'éleveurs qui font de l'engraissement les vendent à ce moment là.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :