Accueil / Suggestions / Nommer une sélection d'animaux


Nommer une sélection d'animaux

Sujet posté le 01/07/2015 à 16H14 par FENDT412
FENDT412 (VIP) 01/07/2015 à 16H14
Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous en pensez si l'on pouvait nommer une sélection d'animaux. Pour le salon du génétism, j'ai beaucoup d'animaux à nommer, c'est un peu long... Alors pourquoi pas cette amélioration??!

Merci de vos avis
JOUEUR_91056_2 01/07/2015 à 18H43
bonjour
parce que sinon toutes tes vaches porteraient le meme prenom


____________________
je suis Charlie
JOUEUR_440646_1 01/07/2015 à 19H31
car le ratio de fusion deviendrais inutile puisque les animaux nommés ne rentre pas en compte dedans

____________________

snoopy

JOUEUR_53083_3 08/07/2015 à 20H43

Ben non, elles n'auraient pas toutes le même nom.

Tu sélectionnerais les animaux a nommer, puis tu les fait nommer aléatoirement.



____________________
"Les poules de Castillon, production d'œufs biologiques." (IRL)
VICNOT59 08/07/2015 à 20H55
Bonjour,

c'est vrai que ça pourrait être bien pour les CIA par exemple. C'est une bonne idée.


____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
JOUEUR_91056_2 08/07/2015 à 21H28
re
si, tu les nomme aleatoire  ou vas tu gagner du temps par rapport a ce que tu demandes?


____________________
je suis Charlie
LIWIL (VIP) 09/07/2015 à 09H23
Si je comprends bien il demande à faire la manipulation une seule fois

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

FENDT412 (VIP) 10/07/2015 à 13H51
Oui, exact, j'ai de moins en moins de temps pour le jeu, mais je voulais inscrire mes bovins au salon, mais il a fallut que je les nomment tous un par un, c'est un peu long...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :