Accueil / Coopérative régionale / Problème de coopérative


problème de coopérative

Sujet posté le 29/06/2015 à 21H47 par joueur_34657_3
JOUEUR_34657_3 29/06/2015 à 21H47
Bonjour a tous, voici le problème, sai que la coopérative namuroise et la coopérative du Hainaut n'est plus visible, meme moi je sai plus rien acheter ni autre. Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou peux m'aider, merci
COMMENCEMENT 29/06/2015 à 22H52
Bonjour,
si la coopérative n'est plus visible c'est l'un des associés de la coop n'est surement plus présent, ou qu'elle est fermer par les associés
JOUEUR_43668_5 30/06/2015 à 11H18
Vous avez perdu un associé il faut en trouvé un autre

Je dis vous puisque tu es dedans
JOUEUR_34657_3 05/07/2015 à 18H16
Bonjour a tous, voila mes associé et moi même, on a démissionner puis on s'est remit et toujours rien, les coopérative sont toujours fermées et je sais pas comment les réactivée. Merci de m'aider
MAC-FLY (VIP) 05/07/2015 à 18H22
Avez vous cliquez sur OUVRIR sur le menu administration ???

Il faut attendre la MAJ de minuit pour valider l'ouverture


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_34657_3 05/07/2015 à 18H28

non, il n'y apparaît pas,  je sai pas le changer

MAC-FLY (VIP) 05/07/2015 à 22H10

Donc toi ça doit être écrit la coop est fermer pour l'ouvrir cliquer ici donc clique sur ICI


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_34657_3 09/07/2015 à 22H07

bonjour MAC-FLY, je sai ke sai doit mettre sa mai j'ai trouver, sai pcq mon frère se connectai plus asser souvent alors sa a fermer la coopérative, donc il a fallu faire comme une mise a jour quoi et merci pour votre aide.


BENOITTAM (VIP) 27/07/2015 à 21H22
Et si les admins supprimaient directement cette CAR ... vu que son frère y joue plus trop ... En tout cas, c'est un frère très inventif niveau pseudo :

Nom de la coopérative : LA COOPéRATIVE NAMUROISE

Localisation : Wallonie/Namur(nc)/Zone N°2

Capital : 180 000 ¤

Activités :    

Les associés :




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :