Accueil / Vergers / Perte de ma récolte de groseilles.


Perte de ma récolte de groseilles.

Sujet posté le 25/06/2015 à 15H19 par LEGIBBS38
LEGIBBS38 25/06/2015 à 15H19

Bonjour à tous et à toutes.

Je pense que je suis pas le seul a avoir subit ce désagrément, j'ai voulu essayer l'arboriculture en cultivant 1h de groseillers,seulement en suprimant 1 arbre mort,j'ai perdu la totalité de ma récolte alors que dans les règles du jeu rien ne le stipule. Je ne suis pas du métier mais je pense pas qu'en supprimant 1 arbre dans 1 verger,cela empeche la progression des autres Est-ce bien réaliste? Du coup j'ai une belle frustration d'avoir perdu tout ce temps et cet argent pour rien,ma patience de voir le résultat n'aura pas payer,et y à t'il moyen de faire monter l'info plus haut.

Bonne journée à tous et à toutes.

JOUEUR_91056_2 26/06/2015 à 12H35
bonjour
moi je n'ai aucun probleme



____________________
je suis Charlie




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :