Accueil / Débutant / Pb avec transfert de silo


pb avec transfert de silo

Sujet posté le 25/06/2015 à 08H33 par joueur_79016_7
JOUEUR_79016_7 25/06/2015 à 08H33

Bonjour

Mes lapins crevent la faim !!! J'ai acheté de la ration lapin qui actuellement dans le silo de chargement. J'ai bien sur un silo, 2 bennes, un tracteur, un fourgon
J'ai acheté aussi de la betterave, orge.... J'ai pu transferer de l'avoine avec ma benne et mon tracteur dans le silo. Mais là impossible de transferer la suite (j'ai de l'essence, des PA, mes bennes, je choisi le tracteur mais dans transferer il ne me propose rien (alors que j'ai pu faire pour l'avoine) Ca c'est mon 1er probleme
Mon 2eme probleme c'est que quand je veux nourrir mes lapins avec la ration 1 donc l'avoine et que je selectionne l'avoine, il dit "merci de selectionner la ration pour cet animal" bref je tourne en rond 
Je ne vois pas ce qu'il manque vu que j'ai pu alimenter mes lapins jusque là

Merci d'avance
JOUEUR_79016_7 25/06/2015 à 09H13
ci joint l'image de mon ecran

RAMSES35 (admin) 25/06/2015 à 10H05
Bonjour,

Tu ne peux mettre qu'un seul type de marchandise dans un silo. Étant donné qu'il y a déjà de l'avoine, tu ne peux plus rien mettre. Il faudrait enlever l'avoine, et après transférer ta ration lapin, tu pourras ensuite les nourrir.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_79016_7 25/06/2015 à 10H12
merci tu as sauvé mes lapins de la mort certaine!!!

Mais pourquoi je ne pouvais pas faire manger mes lapins d'avoine? a defaut puisque present dans le silo?
KIKOKIKU 25/06/2015 à 12H02
Salut,

pour les lapins, soit tu les nourries avec de la ration lapin, soit tu leur donne une ration fait maison avec :

Foin + Blé (ou triticale) + orge + pois (ou
féverole) + avoine + Betterave + Tourteau tournesol.

Il faut que tu es tout en stock et dans silos et hangar pour pouvoir les nourrir. Tu ne peux pas leur donner juste un élément.


JOUEUR_79016_7 25/06/2015 à 23H59
ok compris, merci pour la reponse




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :