Accueil / Matériels / Fourche pour quels tracteurs


fourche pour quels tracteurs

Sujet posté le 24/06/2015 à 15H15 par LAFRONDE
LAFRONDE 24/06/2015 à 15H15
Hello,
je me pose une question:

 j'ai un tracteur de 100Cv et une fourche pour 80Cv, puis je assembler les deux ?


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_440948_1 24/06/2015 à 17H09
Salut, oui sans soucis étant donné que la puissance inscrite pour la fourche est la puissance minimum requise pour celle-ci, voila 
si tu as besoin n'hésite pas je suis a ton service ;) 
LAFRONDE 24/06/2015 à 17H45 24/06/2015 à 17H46
Merci,pour la réponse

En fait j'ai loué un chargeur, je n'ai qu'un tracteur et pour retirer le fumier, il faut 2 moteurs, 1 à la benne et 1 à la fourche et pas les moyens d'avoir 2 tracteurs (c'est pas sur ma ferme France, c'est sur la partie Expert, oui honte à moi, pour un ancien, ouh ouh !!) mais je ne mettais jamais posé la question , juste une question de finances


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_440948_1 24/06/2015 à 17H53
voila tu sais tout maintenant lol, comme quoi tout le monde peux encore en découvrir lol, moi aussi je pensais a faire une ferme expert.... sa vaut le coup??
LIWIL (VIP) 24/06/2015 à 18H13
Tu n'a pas besoin de deux moteurs tu en met un sur la fourche pour remplir la benne et ensuite tu vide avec le même tracteur

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_440948_1 24/06/2015 à 18H46
Si je ne me trompe pas LIWIL, ton raisonnement est bon juste pour retirer le fumier de tes bêtes, par contre pour l’épandre il te faudra bien 2 tracteurs...
AGRI72 24/06/2015 à 21H42
Moi avec 1 tracteur sa marche pour retirer le fumier par contre pour épandre 1 tracteur sur le chargeur et l'autre sur l'epandeur
LIWIL (VIP) 24/06/2015 à 22H07
Tu parlais de retirer.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :