Accueil / Bovins / Idée d'amélioration


Idée d'amélioration

Sujet posté le 21/06/2015 à 21H23 par joueur_213476_2
JOUEUR_213476_2 21/06/2015 à 21H23
Bonjour,
Alors voilà je propose une idée pour améliorer l'élevage, juste un petit changement qui pourrais améliorer le quotidien de certains éleveurs.
Je propose de différencier dans le cadre à gauche "Mes Animaux"les bovins Laitiers des bovins Allaitantes, comme il est déjà fait pour les canards et les oies avec les canard pour la viande et ceux pour le foie gras. Ça permettrais quand on ouvre la fiche avec toutes les vache par exemple de ne pas avoir les deux troupeaux mélangé.

Après je pense que techniquement c'est réalisable.

Voilà dîtes moi vos avis.
Merci


____________________
GAEC DES BARJOS, Gaec a taille humaine.

C'est aussi dès à présent une Enterprise de Travaux Agricole à votre service 
ETA de Barjos votre partenaire pour tous vos travaux.
Résultat de recherche d'images pour
JOUEUR_441628_1 26/07/2015 à 18H23
oui sa serai bien
LIWIL (VIP) 26/07/2015 à 19H39
Tu fais des groupes car ici rien ne t'empêche de faire des normandes allaitante ou des de traire les allaitante. Et là il n'y a plus de sens

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :