Accueil / Suggestions / Interimaire


interimaire

Sujet posté le 20/06/2015 à 14H30 par joueur_245368_2
JOUEUR_245368_2 20/06/2015 à 14H30
bonjour a tous un joueur discutais avec moi la semaine dernière et on se posait la question de savoir si on pouvait mettre en place le système intérimaire. je m'explique il a un CIA et par période il a de grosses commandes et il n'a pas assez d'inséminateur et on se posait donc la question pourquoi ne pas mettre en place ce système comme cela le joueur prend un intérimaire pendait 1 moi (250 par jour comme un ouvrier à plein temps) et donc au bout d'un moi ce contrat se termine cela faciliterais les choses lors des grosses commande on pourrais aussi le faire pour la partie concessions.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :