Accueil / Porcins / Pein-air impossible


Pein-air IMPOSSIBLE

Sujet posté le 18/06/2015 à 00H38 par joueur_67441_7
JOUEUR_67441_7 18/06/2015 à 00H38
Bonjour à tous,

Je tente, depuis que le plein air et possible depuis ce printemps, de mettre mes porcs dans mes abris mais rien à faire, impossible de les rentrés dedans. J'ai fait 100 abris, j'essaye de mettre des jeunes verrat, jeunes truie, verrats et truies, rien n'y fait.

Je vais dans animaux, je sélectionne mes porcins que je veux mettre en abris, je fait déplacer sélections, parc et abris à porcins. Et la rien. .

Quand je vais dans la fiche d'un porcins, dans actions : les parcs n'apparaissent pas . 

Quelqu'un à une idée ? 
TEMMERMANN 18/06/2015 à 08H35
Salut, 
pour le plein air il faut que tes animaux soient sur litière paille !
JOUEUR_440646_1 18/06/2015 à 20H02
autrement dis ne met pas ta porcherie sur caillebotis

____________________

snoopy

JOUEUR_67441_7 20/06/2015 à 19H43
Ah... sa pourrait être préciser dans les Régles du jeu... 100 abris construits pour en rien...

Merci les gars
TEMMERMANN 20/06/2015 à 23H27
Pas pour rien ! Tu peux très bien te mettre à l'élevage plein air, achète de la paille si t'en as pas et passe en litière sur paille, le plein air est bénéfique pour la croissance il me semble, lorsque j'étais en plein air j'avais tous les jours des primes concours, c'est toujours à prendre pour payer la paille !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :