Accueil / Vergers / Vergers et pluie...


Vergers et pluie...

Sujet posté le 16/06/2015 à 13H57 par 6399KEV
6399KEV (VIP) 16/06/2015 à 13H57
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai des vergers de pommiers et comme beaucoup d'entre nous je suis incapable de travailler dans mes vergers car il pleut tout le temps et plusieurs jours de suite.

Résultat, impossible de faire les traitements entrainant diverses invasions. Vous allez me dire, il pleut aussi plusieurs jours de suite dans la réalité à laquelle on veut tant voir coller le jeu mais si les administrateurs pouvaient avoir la main un peu moins lourde sur le programme pluie de la partie vergers ça arrangerait du monde et moi le premier car en plus d'être long et productif seulement 2 mois par an, je trouve dommage de savoir d'avance que la récolte sera pourrie car on ne peut que regarder le message annonçant l'impossibilité de travailler faute de pluie dans le verger.

On se croirait en inde à la saison des moussons




____________________
Image
JOUEUR_46016_5 19/06/2015 à 10H52
Faut venir dans le Sud il fait beau et chaud ^^

____________________

PAYSANATURE16 19/06/2015 à 12H51
c'est pas encore en poitou charente que tout les travaux sont fesable

____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :