Accueil / Bovins / Barre santé nourriture très faible


Barre santé nourriture très faible

Sujet posté le 15/06/2015 à 10H17 par joueur_412277_1
JOUEUR_412277_1 15/06/2015 à 10H17
Bonjour
Pour certains de mes bovins, j'ai une barre de santé nourriture qui reste très  basse depuis pas mal de temps (je m'en suis rendu compte il y a une semaine), malgré le fait que je leur donne à manger tous les jours. Pour les autres, ça varie, 20%, 45%, 76%, etc..... je pensais qu'en donnant à manger tous les jours, ça serait plus proche des 100%, non ?

Est-ce un bug ? Comment augmenter ce pourcentage ?

Merci
JOUEUR_68987_6 15/06/2015 à 13H50
Salut,
La barre de nourriture descend si l'animal est resté un ou plusieurs jours sans nourriture... Il est impossible de la faire remonter, mais ne laisse pas tes animaux sans nourriture sous peine de voir cette barre diminuer a nouveau.

si tu les nourris a chaque fois, tu n'as pas a t'inquieter
JOUEUR_412277_1 15/06/2015 à 14H51
Ah d'accord, je pensais qu'on pouvait la faire remonter ! Merci ! :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :