Accueil / Blabla / Htc one m7


htc one m7

Sujet posté le 06/06/2015 à 13H59 par joueur_437464_1
JOUEUR_63572_6 12/06/2015 à 08H54
salut,perso j'ai le meme abonnement que mac-fly apres de dire que l'on paye plus chère peut etre tant que le smartphone ne tombe pas en panne car ils sont garanti que un an
avec notre abonnement orange le tel est gratuit (a par les i phone) et tous les 2 ans on peut avoir un nouveau gratos et ils sont garanti 2 ans plus de soucis de panne 
donc quand tu comparts avec ou sans engagement ça dépend de tous les combien de temps tu changes de smartphone ?
a+ bonjeu

MAC-FLY (VIP) 12/06/2015 à 09H27

Oui après c'est sure que si demain je prend l Iphone6+ .... je pense que oui . Mais là à 30 euros .... j'ai envie de dire que c'est les petits consommateurs qui payent pour moi

 

Toutes façon si tu souhaites une offre similaire chez le concurrent c'est le même tarif



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_223801_2 12/06/2015 à 09H52
Pour avoir regarder les offres mobiles avec et sans engagement, le surcout du forfait avec mobile revient cher à force. J'ai compté 480 euros de surcout pour 2 ans. Alors si tu achète un téléphone pour moins que ça c'est rentable. Maintenant j'ai un forfait sosh, avec livebox, 49,90, fixe illimité, télé, internet, mobile tout illimité, sans mobile
MAC-FLY (VIP) 12/06/2015 à 11H29 12/06/2015 à 11H34

La TV chez sosh c'est + 5euros normalement pour avoir le décodeur et les 160 chaines ?

 

Moi ce qui m'étonne c'est que quand tu prend un forfait qu'il soit avec ou sans mobile, le forfait est au même prix

Si dans mon offre au dessus orange me disait sans mobile c'est 5 euros de moins, là oui je me serais posé la question : " Si c'est plus cher avec mobile , c'est que indirectement je le paye "

Alors que n'importe quel opérateur, négocie pas le cout de base du forfait , juste des options à cotés .



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LAFRONDE 14/06/2015 à 18H22
Hello,

la marque WIKO à des prix intéressant sur certains sites

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-highway-star-4g-silver/f-144040203-wikohighwaystars.html#mpos=1|cd


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_437464_1 14/06/2015 à 19H16
j'avais effectivement pensé à wiko mais je crains que ces telephones vieillissent mal je me trompe ?


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_223801_2 14/06/2015 à 21H20
Avant je payait 40 euros pour un forfait mobileillimité avec engagement et mobile, tandis que les forfait sans engagement tournent à 20 euros. Alors je sais pas, j'ai du loupé quelque chose
JOUEUR_437464_1 14/06/2015 à 21H27
c'est normal avec les sans engagement tu ne peux pas avoir de tarifs préférentiel pour les telephone, tu es obligé de payer "plein pot"


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_223801_2 15/06/2015 à 09H54
Oui je l'ai bien compris ça, c'est pour ça que je préfère acheter mon téléphone moi même à 400 euros que d'en donner 500 tous les 2 ans à mon opérateur. Et j'aurai pu acheter mon phone moins cher, c'est moi qui voulait le haut de gamme
JOUEUR_48915_7 15/06/2015 à 12H59
Salut moi j'ai le htc one m8 et j'en suis hyper content ps de problème a signaler il a 1 ans et demi presque et si je doit renouveler je resterai chez htc apres avoir fait les maison samsung et appel je trouve le htc génial


____________________

JOUEUR_437464_1 15/06/2015 à 19H29
c'est pour ça que je veux aller chez htc car je suis actuellement chez samsung mmais moyennement content et des amis ayant le m7 ont l'air super heureux de leur tel


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MAC-FLY (VIP) 15/06/2015 à 22H08
@ EARL MONTBELIARD

Oui mais dans le cas ou aucune offre similaire existe tu fais comment ???? 

Celui qui me trouve mon offre sans engagement, sans mobiles pour moins chers chez n'importe qui ... je le prend de suis, dans 2 semaines , j'ai plus d'engagement 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 16/06/2015 à 15H40
Pour ceux qui compare Samsung, HTC, etc... je ne pense pas qu'il faille comparer les marques, mais plutôt les modèles ! Car moi mon HTC One V, j'ai bien envi de la jeter par la fenêtre ou de le piétiner plusieurs fois par jour :)
JOUEUR_437464_1 16/06/2015 à 22H03
Je suis d'accord avec toi QUENTIN35 c'est pour ça que je veux aller chez HTC car pour avoir l'équivalent du m7 chez samsung je dois avoir un s4 et je n'ai pas trop confiance en la batterie et la solidité de ce modèle. Tu me dira que je pourrais aller chez nokia par exemple mais windows sur les téléphones ne m'embale pas du tout au niveau de la présentation !


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MAC-FLY (VIP) 16/06/2015 à 22H16
au taf nous avons tous des S4 , .... et nous travaillons en silo , pour ce qu'on en fait, je trouve que c'est pas mal, même si je fais plutôt confiance à mon 4S ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_437464_1 16/06/2015 à 22H19
ah oui ? je sais pas trop car les avis sont tellement partagés...


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MAC-FLY (VIP) 16/06/2015 à 23H49
Franchement ça va pour ce qu'il subisse, aprés je ne connais pas trop les autres appareil ( sauf Iphone ) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_437464_1 17/06/2015 à 12H38
htc one m7 extrémement solide avec (c'est le petit +) l'arrière en aluminium donc très solide


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :