Accueil / Bovins / Race à développer "red holstein"


Race à développer "Red Holstein"

Sujet posté le 06/06/2015 à 10H11 par GAEC LE LAIT COULE
GAEC LE LAIT COULE 06/06/2015 à 10H11
Bonjour, je voudrait savoir si il y a déjà un sujet pour faire entrer dans simagri la race "red holstein" .
Je trouve que l'ont a de plus en plus de bovin de cette race et sa serait pas mal qu'elle apparaisse dans les bovins.
Soit on la met directement avec tous les bovins ou soit on la met dans les races a développer mais dans tous les cas il faudrait que cette race arrive dans simagri.
J’espère que d'autre joueur seront d'accord avec moi :)
Vous pouvez m'écrire n'importe quand je vous répondrait sans aucun soucis, bonne journée a tous le monde ! 

GAEC DE BARITEL 06/06/2015 à 12H51
salut je suis tout a fait d accord avec toi et j aurais hate qu elle fasse apparissions

____________________
HARIBERTBolton Claudia, mère de HARIBERTaltText                                                          Gaec de Baritel 
GAEC LE LAIT COULE 07/06/2015 à 20H13
Comment ce faire entendre pour que cela ce mette en place?? la grande question...
JOUEUR_35412_1 07/06/2015 à 22H50
ne t'inquiètes pas : les admins passent sur les forums et nous lisent, même s'ils ne mettent pas un" ok, on note" ;)
Après, on peut se faire entendre...sans que ce soit pertinant pour eux ;)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
GAEC LE LAIT COULE 13/06/2015 à 12H28
Oui je comprend , si ils ont même besoin qu'on les aides je suis prêt à le faire




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :