Accueil / Volailles / Sortir les volailles


sortir les volailles

Sujet posté le 06/06/2015 à 09H24 par joueur_248989_2
JOUEUR_248989_2 06/06/2015 à 09H24
Bonjour,
Je sais qu'il ne faut pas sortir les poules en hiver mais maintenant c'est le printemps et j'ai toujours une indication qui me dit "nous sommes en période hivernal rentrer vos animaux".
Est ce que je peux sortir mes animaux à cette période si de l'année?

bon jeu ;)


____________________
Chalmagne
JOUEUR_91056_2 06/06/2015 à 12H22
bonjour
un petit tour dans les regles du jeu et tu auras la reponse


____________________
je suis Charlie
JOUEUR_248989_2 08/06/2015 à 08H56
Désolé, j'avais cherché avant de poster mais je l'ai mal fait (je cherchais volaille avec "ctrl f" mais il n'est pas écris volaille dans la rubrique de mise au pré)
merci ;)


____________________
Chalmagne
JOUEUR_53305_3 13/06/2015 à 19H02
bonjour
tes poule peuve être mise toute l'anne dans le parc a volaille qui est un accessoire et il faut 10 mettre carre par animal




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :