Accueil / Matériels / Utiliser plusieurs matériel en même temps


Utiliser plusieurs matériel en même temps

Sujet posté le 05/06/2015 à 10H17 par joueur_46016_5
JOUEUR_46016_5 05/06/2015 à 10H17 05/06/2015 à 10H18
Bonjour ,

peut être beaucoup le savent depuis longtemps ,

mais pour ma part de découvre que maintenant que l'on peut pour un même travail , pour ma part ce fut pour fendre le bois ,

sélectionner plusieurs tracteurs avec chacun leur outils pour faire ce travail en même temps ...

J'imagine que c'est pareil pour tout alors ?

Si tout le monde le sait je vais paraitre on sur le coup depuis le temps que je fais tous mes travaux en selectionant un seul engin ... :#





____________________

JOUEUR_46016_5 05/06/2015 à 10H27
(désolé pour les fautes de frappe je n'arrive pas à modifier le clavier numérique du smartphone ne s'affiche pas)

____________________

MAC-FLY (VIP) 05/06/2015 à 13H49
Oui mais ça ne sert à rien , car tu n'utilise pas 2 fois moins de PA et carburant ...  bien au contraire 

A éviter sauf si je confond


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_436115_1 05/06/2015 à 20H30
je me suis toujours demandé pour le labour dechaumage semis etc  si sa changeait quelque chose d'utiliser plusieurs tracteur et outils  si c'était mieux moins bien ou si sa changeait rien ^^
JOUEUR_35412_1 05/06/2015 à 21H25
utiliser plusieurs tracteurs à la fois te fait consommer moins de PA joueur...mais pour le 2e tracteur (et + éventuellement), c'est un "employé" que tu payes.. A voir donc si l'économie de PA (et le surplus d'VC consommé) est plus intéressant que la "paie" des chauffeurs ou pas... Perso, j'ai jamais fait le calcul...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_332021_1 05/06/2015 à 22H40
En plus tu double le trajet...

____________________
GAEC de l'audouinière
céréalier/naisseur-engraisseur bovin race limousine. 85 VENDEE
JOUEUR_223801_2 06/06/2015 à 13H03
Le seul inconvénient à utiliser plusieurs tracteur, c'est le trajet aller retour. Pour le travail, la surface est répartie de manière égale entre chaque ensemble.
LIWIL (VIP) 06/06/2015 à 23H44
La surface est répartie de manière égale mais pas les pa.
Vue la difficulté parfois à trouver un intérimaire le fait de le payer là permet de ne pas en avoir besoin après.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_46016_5 08/06/2015 à 10H45
J'ai comparé avec le fendage des buches ,
j'ai vu mes PA à la baisse limite divisé par deux ainsi que le Gasoil ,
et malgrès le cout employé je suis gagnant ,
faites le test de votre coté pour voir la diférence en recliquant à chaque changement sur l'onglet "calculer" .
J'ai pas pu faire de screenshot .

____________________

LIWIL (VIP) 08/06/2015 à 15H42
Compte tu les pa de trajet sur les tracteur ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_46016_5 09/06/2015 à 10H25
Ca n'a rien changé après j'ai testé sur mes forets qui sont chez moi ,
si vous avez des champs hors regions verifiez de votre coté et si possible un screenshot avec le calcul d'un seul tracteur ,
et un autre avec deux , voir un troisieme sceenshot avec trois tracteurs .


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :