Accueil / Volailles / Disparition poussins


Disparition poussins

Sujet posté le 04/06/2015 à 20H50 par TED790
TED790 04/06/2015 à 20H50
Bonjour, 

Aujourd'hui je devais avoir 2000 poules qui devais pondre sauf qu'hier je n'avais plus de place dans mes poulaillé donc je l'ai ai mis dans l'enclos mais ce matin je ne retrouve aucune trace de mes poussins, est-ce un beug ou c'est l'enclos ui fais ca ? 

Merci 


____________________
    ETA Deux-Sévrienne

Saison 47
 --> 15ème avec 1556 commandes effectuées 
 -->  6ème avec 64 598 ha travaillés 

ETA Ted790 à votre service :) 
JOUEUR_224188_2 05/06/2015 à 19H08
Bonsoir,

Pas de naissance dans l'enclos... Tes poussins sont bel et bien perdus.


____________________

TED790 05/06/2015 à 20H48
Ah d'accord merci, 

____________________
    ETA Deux-Sévrienne

Saison 47
 --> 15ème avec 1556 commandes effectuées 
 -->  6ème avec 64 598 ha travaillés 

ETA Ted790 à votre service :) 
LAFRONDE 16/06/2015 à 19H37
Bonsoir,

en cas de manque de place, ne pas mettre les animaux qui vont avoir des petits dans l'enclos d'arrivage,

mais les autres, les mâles,les jeunes et les poussins.

Et moins d'une journée, sinon la barre santé/nourriture va baisser et ne remontera jamais


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :