Accueil / Forêts / Filière plaquette


Filière plaquette

Sujet posté le 03/06/2015 à 21H49 par EARL THOMS
EARL THOMS 03/06/2015 à 21H49
Bonjour, je pensais qu'il serait intéressant d'intégrer une filière déchiquetage de bois qui pourrait être valorisé dans les chaufferies des serres et autre et permettrais sans doute d'augmenter la rentabilité des forêt et limité les coûts.
Après sa ne reste qu'une idée   
JOUEUR_48915_7 10/08/2015 à 20H33
tres bonne idée !


____________________

JOUEUR_60577_2 27/08/2015 à 16H43
Bonne idée, en espérant que les concernés ce sont penchés sur la question.
JOUEUR_20778_4 30/08/2015 à 10H44
c'est cool comme idée 
JOUEUR_42870_7 16/09/2015 à 15H40
Slt pas bete ca peux mettre une peu plus d activiter , et peut etre un plus de profit hihi... nan sans rire ya pas mal de deboucher possible mais est ce fesable tout ca . Tu proposerais ca comment ?
GRAND LONG 07/11/2015 à 19H15
Très bonne idée earl thoms, débouchées multiples pour les sucreries pour cuire les pulpes déshydratées, ou encore en paillage pour les animaux, en amendement pour les sols, pour le serres en maraîchage, ou pour les huileries pour faire du carburant. 
EARL THOMS 12/11/2015 à 18H56
l'idée serait de rajouter en matériel :
_ une déchiqueteuse soit derrière tracteur ou automotrice
_ fond mouvant pour le transport
_ utilisation en paillage dans les serres, chaufferie des serres, crée des contrat avec des coops pour des utilisation pour les sucreries, creation de contrat simagri pour faire comme des chaufferie collective, amendement.
 

EARL THOMS 12/11/2015 à 19H40
Et je veux bien aider à la mise en place dans le jeu j'ai travaillé un peu dans la filière
EARL THOMS 13/11/2015 à 20H09
Je pensait à des machine de ce genre
https://i.ytimg.com/vi/0ARq_-qbvgM/hqdefault.jpg




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :