Accueil / Lapins / Rachat de surplus de lapin.


rachat de surplus de lapin.

Sujet posté le 03/06/2015 à 18H40 par joueur_243207_2
JOUEUR_243207_2 03/06/2015 à 18H40
je recherche des lapin de toute race Argenté de Champagne ,bleu de vienne a max 3¤ le kg.me faire offre par mp-live et la vente par Marché privé.merci
VLADILIR (VIP) 03/06/2015 à 19H39

Salut,

Je t'invite à bien regarder ton calendrier : nous sommes en juin, Noël c'est pour dans presque 6 mois Proposer généreusement 3¤ du kg alors que le cours de l'abattoir est à 3,7¤ du kg je pense que crois que le gros bonhomme en rouge qui passe par la cheminée il existe dans la vraie vie



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_243207_2 03/06/2015 à 21H47
je passe a 4.10 maxi ,excuser moi mais le cours ne restera a se prix la,car il est en chute vu les ventes.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :