Accueil / Transport / Comment faire?!?


Comment faire?!?

Sujet posté le 03/06/2015 à 16H10 par joueur_55551_3
JOUEUR_55551_3 03/06/2015 à 16H10 11/06/2015 à 17H33

Bonjour à tous,


J'ai fait une bêtise concernant une livraison:

. Je devais livrer du colza(ou tournesol?) pour une huilerie avec une benne en fin de vie

. J'ai chargé la benne avant de me rendre compte qu'elle était au bout de ses PA

. J'ai ramené la benne chez moi MAIS j'ai dételé avant de vider la benne (1ere erreur, je sais...)

.plus moyen de vider la benne -> je l'ai envoyé à la casse (deuxième erreur, je sais toujours...)

Je peux annuler ma commande de transport, mais la CAR ne peut pas la supprimer car commande en cours, reste 30t à livrer... Je peux générer un nouveau bon pour un transporteur mais il ne peut rien charger puisque la commande a déjà été enlevée de l'usine...

Comment faire pour faire disparaitre cette commande?


Merci à tous...


Tonton

Problème résolu... merci le "service des bugs"





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :