Accueil / Blabla / Simpass 360 jours


simpass 360 jours

Sujet posté le 02/06/2015 à 23H28 par joueur_241819_2
JOUEUR_241819_2 02/06/2015 à 23H28
Bonjour, j'ai souscris un simpass de 360 jours par paypal, il y a 3 jours, mais je n'ai toujours pas accès au fonctionnalité de celui-ci!! j'ai contacté la hotline mais malheureusement je n'ai toujours pas de réponse quel qu'elle soit..  Est-ce normal que se soit aussi long?!
LIWIL (VIP) 03/06/2015 à 13H16
Quelle priorité as-tu mis ?
Pour les Simpass tu peux mettre la plus élevée.
Sinon tu attends la réponse sera par mail et par messagerie.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_241819_2 03/06/2015 à 22H20

j'ai mis la priorité urgente pour les simpass mais toujours rien,

merci quand même!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :