Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Diificulté


Diificulté

Sujet posté le 02/06/2015 à 10H15 par joueur_248612_2
JOUEUR_248612_2 02/06/2015 à 10H15
Bonjour , je suis en difficultés d'argent , j'ai un prêt de 50000e as rembourser est je ne sais comment faire pour réussir as trouver de l'argent. J'ai actuellement 23ha d'orge est 4ha d'avoine de printemps , un veau femelle. J'aurais besoin d'aide pour savoir comment je peut ne pas perdre beaucoup d'argent et que mon argent remonte

Merci de me conseiller pour cela.
JOUEUR_68987_6 02/06/2015 à 12H01
salut, déjà revend ton cover crop, semoir et tes 4 chargeurs... 
JOUEUR_35412_1 02/06/2015 à 18H44
et fais une cuve a eau (même petite) pour que ton eau femelle puisse boire ;)
Après, effectivement, tu as du matériel inutile (comme les 4 chargeurs) que tu peux revendre...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_248612_2 02/06/2015 à 19H22
Comment ont fais pour remplir une cuve as eau please car j'ai un peu du mal
LIWIL (VIP) 02/06/2015 à 22H03
Un pdf expliquatif existe pour t'expliquer tout ça. Tu va sur la fiche de la cuve et la tout est indiqué. Sinon augmente la surface de culture.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :