bonjour,.
apres une semaine je viens de me rendre compte que les poule dans lequel j'ai investis l'argent qu'il me restais avait 7ans 6 mois...1200 poules tant donnée que je debute est que je venais de me ruiner pour les acheter bha si elle meurt...je trouve sa inadmissible que les ancien vendent des animaux prés a mourir a prix coutant comme un animal tout frais tout jeune. je ne suis pas le seul j'ai vu plein de jeune agriculteur qui s'installe se faire avoir est pour la plupart il se retrouve sur la paille est quitte l'aventure.
c'est tellement perplexe est réfléchis...merci beaucoup...
je suis loin d'etre le seul,que se soit pour les bovin,ovin,volaille ect sa se fais pourtout c'est ridicule cette pratique pfff !
snoopy
tout a fais d'accord, a un certain age on ne devrais pas pouvoir venrdre un animal au meme prix que si il avais 6mois 1 jour.
je vais espere quelle tienne jusque 8 ans est pouvoir faire au moins 3 insemination avec.
oui je peut les revendre mais bon,personne les acheteras au marcher national donc a l'abattoir je gagnerais pas beaucoup alors ses peut etre plus rentable de faire un max de naissance avec
Concessionnaire