Accueil / Volailles / Inscription concours


inscription concours

Sujet posté le 22/05/2015 à 00H13 par joueur_440646_1
JOUEUR_440646_1 22/05/2015 à 00H13

bonjour, bon je suis pas tres nouveaux pas tres ancien (environ un moi réel de jeu)

je fais de la volaille pas de facon intensive...des porcin est j'engraisse de jeune taureau ^est je m'interresse a la genetique,est jaimerais presenter certain^de mes animaux au coucours pour leur poids ou certain pour leur genetique.

j'ai plusieurs animaux qui correspondent au criteres mais je n'arrive pas les inscrire,alors si un fermier bien aimable pourrez m'aider sa ne serait pas de refus :)

est simple question, parfois je recois jusqu'a 5euros pour un animal qui a été primer mais je n'est inscris personne c'est normal ?

parfois un poussin de 1.2kg est primé en poids est un de meme race de 1.5 kg part exmple ne l'est pas cest etrange....


encore une question le nombre de trophés ou prime sur un animal permet de vendre plus chere celui-ci ?

la prolificiter augemente le nombre de poussins sur une poule ?

es que un poussin prendras plus de poids avec la ration complete ou la ration composer ? ou kifkif ?


bon voila beaucoup de question je sais, je suis un fermier exsigeant ! la curiositer n'est pas qu'un vilain defaut ;) *parole de curieux* :D


j'attend vos reponse,merci d'avance :D !!



____________________

snoopy

JOUEUR_70126_7 22/05/2015 à 10H26
Alors le concours Génétisim a lieu la 2ème moitié de l'année, de juillet pour l'inscription en régional à décembre les résultat du national.

Les prime que tu reçois automatiquement sont celles du classement quotidien. Chaque jours, les 5 meilleurs animaux en poids et génétique de chaque catégorie dans chaque race ont une prime et une notification sur leur fiche.
Le nombre de trophés n'influe pas sur le prix de l'animal.
Oui, prolificité => nombre de poussins.
Ration complète kif kif que ration composée. Ration 3* pour des animaux en croissance, ration 1* suffisante pour des animaux adultes.

 


____________________
 
JOUEUR_440646_1 22/05/2015 à 15H23
d'accord super ma curiositer ma apporter des eponse,merci a toi ! :3

____________________

snoopy





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :