Pourquoi a chaque fois qu'un débutant pose une question sur un élevage, tout le monde le pousse à faire des meusiennes ?
Puis dans 5 saisons cette personne va venir pleurer car avec des centaines de milions il ne saura que faire...
J'ai débuté dans le jeu en faisant du transport, pour avoir un petit budget ( 250.000€ en une saison ) maintenant j'ai construit des poulaliers pour faire des oeufs, et après seulement quelques semaines j'en suis a entre 10 et 15.000€ d'oeufs par jour... et bientot quasi 20.000 car je vais pouvoir racheter des poules...
Oui c'est certain que parfois je mets 30 secondes par jour ( oeufs - paille - fumier ) et le tour est joué...
Mais c'est bien plus amusant que de gaver des poules et avoir des centaines de miles qui sortent chaque jour et ne plus savoir qu'en faire... Car OUI j'ai déjà eu un élevage de meusienne qui me rapportait 1 milion par jour... bah après une saison comme ça j'ai supprimé le compte... rien de plus ennuyant !
Maintenant je m'amuse...
Donc après ce petit coup de gueule, pour revenir au sujet principal, les poules produisant le plus d'oeufs sont ( les règles du jeu de l'auraient dis mais bon ;-) )
Si tu as des questions, n'hésite pas a venir en MP
Bon jeu
Races de poules | Moyenne poids naissance (en kg) | Moyenne poids adulte (en kg) Intensif / Semi-liberté | Moyenne production oeuf (oeuf/jour) |
Charollaise | 0.05 | 2.5 / 2.9 | 3 à 5 |
Gauloise | 0.05 | 2.5 / 2.9 | 3 à 5 |
Coucou des Flandres | 0.05 | 2.5 / 2.9 | 3 à 5 |
Meusienne | 0.05 | 3.9 / 4.5 | 1 |
Bourbourg | 0.05 | 2.75 / 3.2 | 2 |
Leghorn Blanche | 0.05 | 2 / 2.3 | 3 ou 4
|