Accueil / Matériels / Remplacer une fourche en panne ...


Remplacer une fourche en panne ...

Sujet posté le 21/05/2015 à 13H33 par joueur_70126_7
JOUEUR_70126_7 21/05/2015 à 13H33
Bonjour,

Ce matin ma fourche est tombée en panne. Je l'ai faite réparé par simagri (frais payés par l'assurance) mais elle est KO pour 2 jours. Or j'en ai besoin pour sortir le fumier de mes animaux, sans quoi j'aurais des malades demain et encore pire après demain.
J'ai donc loué un chargeur. Mauvaise idée : il est en panne aussi ...Après vérification, les 3 autres proposées le sont aussi ...

Quelles options j'ai ?
Racheter une autre fourche pour le cas où ? C'est un peu idiot ...

Merci


____________________
 
JOUEUR_70126_7 21/05/2015 à 17H44
Bon, j'ai trouvé un moyen. Je suis passé par Simagri pour la location  d'un chargeur.


____________________
 
JOHN-DER76 22/05/2015 à 17H02
Si tu ne vide pas le fumier pendant quelques jours tes animaux ne seront pas forcément malades si tu les as vaccinés. Moi je ne vide le fumier que 2 fois par semaine environ et si j'ai des animaux malades c'est que leurs vaccins n'étaient pas à jour. En espérant que ça t'aide à l'avenir.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :